Mon quotidien en photo

Incroyable on est déjà le 15 du mois, j'ai l'impression que le 15 novembre c'était avant hier. Et cerise sur la bûche, 2018 se termine dans quelques jours, je sais pas pour vous mais moi je n'ai rien vue passer. Je n'irais pas demander à revivre cette année parce j'étais pas prête, mais j'ai vécue de beaux moments et c'est le principal.

Thème : QUOTIDIEN, choisi par Escribouillages 
Note de l'auteur-e : Un paysage, un objet, un personnage, un rêve, bref quelque chose de récurrent et qui orne la plupart de vos journées.
Thème difficile (même si en vrai j'ai sauté de joie à la lecture de celui-ci), mais c'est quoi mon quotidien ? La lecture de blog, les conversations sur les RS, conduires ma voiture pour aller au bureau, les tâches ménagéres, chercher le pain (ma vie est follement excitante).
Et puis il y a eu ces pemières gelées, quand la campagne revaît un manteau blanc, !e ciel est vanille fraise. Ce que à quoi je ne pretais presque plus d'attention me rappelle qu'il peut encore me surprendre. Je suis sur la parking de la société, je vie mon dernier instant de liberté. Je vais être enfermée pendant les 9h prochaines heures, je n'aurait plus que cette vue pour m'échapper quelques instant avant de retrouver ma liberté. Voilà mon quotidien vue depuis le bureau 😉

photomoisdecembreieperypresbelgique

Et chez les autres, il ressemble à quoi le quotidien ?

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, ChristL, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Bonnes fêtes de fin d'annee à tous, et on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Kiss
Chacha

Commentaires

  1. joli coin et rendu lumineux sur la photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un terrain "abandonné" qui dans quelques mois sera transformé pour y acceuilir une société...alors j'en profite un max

      Supprimer
  2. Ça va, y'a pire comme vue :) Avec en prime, le passage d'un avion !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta vue du travail ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, les couleurs du ciel, le givre, l'éolienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez buccolique dans la zone, ce qui nous donne l'impression d'avoir de l'espace

      Supprimer
  5. Ca pourrait être pire comme vue! Il y a de quoi se détendre les yeux et l'esprit dans les moments de fatigue!

    RépondreSupprimer
  6. Un joli moment ... Chacha, j'espère que ton job te rendra plus heureuse en 2019 et je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra, on a de gros projets pour 2019 avec des deadline très très courtes, je vais encore stresser mais au final je sais que je vais apprendre beaucoup de choses

      Supprimer
  7. J'aime bien les lignes et les mouvements suggérés par ta photo, même si le sol est gelé. Et effectivement, le thème n'était pas si facile que prévu, je me suis aussi faite avoir car je n'avais pas d'idée derrière la tête lorsque je l'ai lancé ;) Belle fin d'année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karin. c'est un instant volé de mon quotidien je suis ravie qu'il te plaise. Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année

      Supprimer
  8. Comme l'écrit Sev, il y a pire. N'empêche qu'une fois "enfermée" pour travailler. Le fait de regarder si il y a des fenêtres, dehors, cela permet par la pensée des moments d'évasion. J'espère que ce que tu fais, te plait comme travail ? J'aime ton quotidien en photo, et ces premières gelées matinales. C'est bien notre quotidien dans certaines régions de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'investie beaucoup dans mon travail, au-delà de ce qu'il faudrait mais je suis quelqu'un de très affective alors j'ai du mal à me détacher de mon travail.

      Supprimer
  9. Un décor agréable et reposant qui adoucit certainement tes journées au travail.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog