Il pleut il pleut bergère

C'est parti pour la photo du mois.

Photo du mois presque de saison puisque que Krn nous demande fixer la pluie sur notre carte SD.

Savez-vous ce qu'est un flash flood ?

Cela vient des USA, et jusqu'en 2017 je n'en avais jamais entendu parler. On m'a pris en garde, mais je me suis dit, c'est bon elle exagère. C'est un gros orage quoi. Oui, tellement gros l'orage que toute la ville est en alerte, et quand vous entendez le tonnerre tonner dans un canyon vous n'avez plus qu'une idée filer à l'hôtel avant qu'il la pluie tombe.

En ce qui nous concerne nous sommes arrivés tout juste, et je vous avoue que je n'ai jamais vu autant de pluie en si peu de temps. Dans la rue il y avait des coulées de boues, les sirènes des pompiers hurlaient à tout va... un vrai déluge.

flasfloodusakanabroadtrip

Sortez vos parapluies et allons voir chez les autres :

AkaiericAlexinparisAmartiaBettyBlogoth67BrindilleCaraChristopheCynthiaCéline in ParisDanièle.BDr. CaSoEl PadawanEscribouillagesEurydiceFerdyPainD'épiceFrédéricGilsoubGineGiselle 43J'habite à WaterfordJaklineJosetteJosianeKrnLa Tribu de ChachaLaurent NicolasLavandineLilousoleilmagda627Marie-PauleMirovinbenMorgane Byloos PhotographyNickyPhilisine CavePilisiPink TurtleRenepaulhenryShandaraSous mon arbreTambour MajorWho cares?Xoliv'écri'turbulente.

Commentaires

  1. La pluie catastrophe... La coulée de boue est ma hantise! Beaux reflets!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Depuis bien au sec au 3éme étage de notre hôtel, nous avons vu des pauvres touristes complètement hagards se faire prendre en charge par les pompiers. Ils étaient trempés de la tête au pied avec de l'eau jusqu'aux genoux.

      Supprimer
  3. On a des flash floods ici aussi, en été, c'est hyper impressionnant! Il m'est arrivée de rester coincée dans une rue en quelques secondes, parce que je ne voyais plus à un mètre devant moi et j'avais l'impression d'être en train de conduire dans une piscine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog