Les années se suivent et se ressemblent et vous savez quoi j'adore ça !
Nous sommes le 15 janvier, bienvenus à la photo du mois millésime 2018
Thème: Festivités, choisi par Sous mon arbre précisions de l'auteur : dans la joie et l'allégresse , événements publics , ou familial , les réjouissances en tout genre ne manquent pas dans une année Allez hop : soyons fou
Alors chez nous pour les fêtes nous avions un super programme festif, tellement festif qu'on a eu un invité surprise le 24 au matin: la grippe ! Résultat le sirop a remplacé le champagne, les dolipranes les amuse-bouches,a 21h mon mari était couché et j'ai festoyé avec ma fille et mon beau-frère. Une soirée cooconing. Mais le pire restait à venir, nous devions nous envoler pour Venise le 26 pour un citytrip en amoureux. Bien entendu tout est tombé à l'eau. J'ai donc fini l'année à jouer les infirmières au chevet de mon mari "mourant".
Épilogue : J'avoue cette grippe n'est restée un petit temps sur le coeur. Sauf que mercredi en moins d'une heure, j'ai été prise de frissons, de courbatures et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire je me suis retrouvée alité, malade comme une bête.
Diagnostic : la grippe .
Alors je fais ici publiquement mes excuses auprès de mon mari. Je trouvais qu'il en faisait un peu trop, mais sérieusement la grippe c'est un virus virulant, ça vous mets vraiment KO.
J'ai quand même dû me sacrifier à Noël et manger cette jolie pâtisserie, ben oui j'en avais commandé 4, et mon mari n'avait pas d'appétit. Fallait pas gâcher😏😉
La photo du mois by Chacha Aventurière |
Allons voir comment on festoyer les autres participants :
tiens moi aussi la grippe alors on a trinqué au sirop pour la toux...
RépondreSupprimerOui goût bave d'escargot
SupprimerBonne année, bonne santé. Vœux très traditionnels mais bien de circonstance pour une nouvelle année festive.
RépondreSupprimerLa santé cette chose à la valeur inestimable
SupprimerAh, un homme malade ! ;) Ils semblent bons, ces bonnets rouges, j'espère que cela a un peu compensé les festivités ratées. Belle année à toi.
RépondreSupprimerEt il l'était un délice ! Bonne Anne à toi aussi
SupprimerJ'espère que tu n'as pas eu une indigestion, en plus de la grippe ! (j'espère aussi que vous allez à nouveau bien depuis lors !)
RépondreSupprimerOn n'arrive pas à se débarrasser de ce microbe. Il y en a toujours qui chouine, qui renifle, arfff vivement le printemps
SupprimerAïe, chez nous les microbes ont attendu la fin des festivités pour se manifester, c'était sympa de leur part ;)
RépondreSupprimerNianiana
SupprimerOn a envie de rire, à te lire, malgré vos malheurs! Une mésaventure qui vous permettra de vous rappeler de cette fête-là - exceptionnelle!
RépondreSupprimerExceptionnelle ... oui c'est le bon mot
Supprimerterrible la grippe! j'espère que la virée Venise n'est pas complétement tombée à l'eau!
RépondreSupprimerDisons que pour l'instant nous associons Venise à pas de bol...alors là destination à été reportée au calanque grec 😉
SupprimerTu as bien raison : il ne faut pas gâcher les bonnes choses... Quant à tomber en une heyure, c'est exactement ça la grippe. Moi ça m'est arrivé le 31/12/2015 juste avant le dessert .. Des fêtes donton se souvient !
RépondreSupprimerBien malgré nous ...
Supprimerj'aurais pu t'aider à les finir : ahah ! J'ai rarement eu la grippe, mais, à chaque fois, je me suis retrouvée alitée, à l'article de la mort et tout ce qu'on peut faire, c'est attendre que ça passe^^
RépondreSupprimerJ'ai dormi 3 jours d'affilés
SupprimerAprès bien du mal pour trouver la photo, j'ai eu bien du mal à me rappeler le sujet, pourtant, la grippe n'est pas passée par là. Ce serait pourtant la meilleure des excuses pour ne pas manger l'un de ces petits chapeaux-gâteaux qui font si bien sur la photo.
RépondreSupprimerOn ne peut que vous souhaiter une meilleure santé, c'est de circonstance.
Merci 😘
Supprimer