Une merveille de photo

Tadam, nous sommes le 15 du mois et voilà la photo du mois.

Ce mois-ci, le boss c'est Betty, le thème : Le merveilleux (mirabilia)dans votre vie, note de l'auteure ce qui vous émerveille, vous surprend, vous étonne.

Un rien m'étonne, tout me surprend je suis assez bon public, alors comment trouver Le merveilleux dans ma vie. Jusqu'à vendredi dernier, j'avoue je n'étais pas trop inspiré par le thème, et j'étais à 2 doigts de vous mettre un sunset. Et puis, il y a eu cette invitation par l'office de tourisme de Roubaix à participer à la 1ére balade street art en vélo à travers la ville. J'ai été étonnée de tenir 3h sur un vélo et d'enchaîner les kilomètres. J'ai été surprise d'entrer dans un atelier de street artistes et de découvrir le laboratoire de ces jeunes créateurs, j'ai pris du plaisir fou à écouter notre guide parler avec passion de son amour pour cet art.

Cette photo résume cette matinée sous le soleil des Hauts De France.

roubaixstreetartvelo


Et les copains qu'ont ils de merveilleux dans leur vie :

Akaieric,Alexinparis,Amartia,Angélique,Betty,Blogoth67,Cara,Christophe,Cocazzz,Cynthia,Céline in Paris,Danièle.B,DelphineF,El Padawan,Escribouillages,Eurydice,FerdyPainD'épice,Frédéric,Gilsoub,Gine,Giselle 43,J'habite à Waterford,Jakline,Josette,Josiane,Julia,Krn,La Tribu de Chacha,Lau* des montagnes,Laulinea,Laurent Nicolas,Lavandine,Lilousoleil,magda627,Mamysoren,Marie-Paule,Mirovinben,Morgane Byloos Photography,Nanie,Nanouk,Philisine Cave,Pilisi,Pink Turtle,Renepaulhenry,Sous mon arbre,Tambour Major,Who cares?,Xoliv',écri'turbulente.

Commentaires

  1. Top! J'adore également le street-art. Intéressant de découvrir un atelier de ce type…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une seconde j'ai cru que le père noël existait de nouveau

      Supprimer
  2. j'aime aussi le street art, la balade a du être très intéressante.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OLàlà j'ai découvert pleins de nouvelles oeuvres c'était topissisme

      Supprimer
  3. Waouh, 3 heures sur ton vélo ! Mais ça devait être très intéressant de découvrir cet aspect de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même mes fesses s'en souviennent encore, et pourtant 3 jours ceux sont déjà écoulés depuis ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog