Voici Filouske en mode photo du mois

Flash back !

La photo du mois nous demande de replonger dans notre enfance, enfin Blogoth67 surtout.

Note du boss du mois : Vous avez certainement au fond d’un tiroir, dans un placard, un objet (jouet, doudou, livre, médaille…) lié à votre enfance. Remontez vite le temps et merci de nous le faire découvrir!

C'est certainement la 1 ère fous que je file si vite pour faire une photo. Direction ma chambre, ma table de nuit, un sachet, et hop voilà Filouske.

Filouske moins de 500 grammes sur la balance, un regard inquiétant, une mèche de cheveux qui a dû filer entre mes doigts des milliers de fois, un geste spontané dés que je l'avais dans mes bras,  une parfum de lessive ancestrale (vue son état cela doit faire des années qu'elle n'est pas passée en machine), le corps et la tête tiennent encore ensemble par miracle.

Je ne dors plus avec elle, mais elle est là à proximité. Elle attend impatiemment le dernier jour où je ne serai plus sur terre pour me rejoindre dans ma dernière demeure. Hors de question qu'on me place dans cette boîte toute seule, elle sera là comme au 1er jour de ma vie pour m'accompagner dans ma seconde vie.

N'ayez pas peur, je suis sentimentale.

photodumoisenfancedoudou

Et les autres c'est quoi votre objet qui remonte à l'enfance :

AkaiericAlexinparisAmartiaBettyBlogoth67BrindilleCaraChristopheCéline in ParisDanièle.BDelphineFEl PadawanEscribouillagesFerdyPainD'épiceFrédéricGilsoubGineGiselle 43J'habite à WaterfordJaklineJosetteJosianeJuliaKrnLa Tribu de ChachaLaurent NicolasLavandineLilousoleilmagda627MamysorenMarine DMirovinbenMorgane Byloos PhotographyPhilisine CavePilisiPink TurtleRenepaulhenrySous mon arbreTambour MajorTravelparenthesisXoliv'écri'turbulente.

Commentaires

  1. Je ris toute seule de savoir que Filouske t'attende patiemment! Tu n'es pas obligée de te presser...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog