En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plaît. Cette année, il convient de rajouter dans un périmètre de 100 km à vol d'oiseau autour de chez toi !
Qu'est ce que j'ai envie de faire ?
Me reposer, me changer les idées, et surtout, mais vraiment c'est lâcher prise.
Contrairement à beaucoup, je n'ai été confinée que le week-end. Il me fallait aller travailler tous les jours. J'ai beaucoup pleuré parce que j'avais l'impression d'être la fille qu'on laisse sur sa chaise à attendre que la bombe s'abats sur elle alors que mes collègues ont pu tous rentrer chez eux. On m'a dit que ma vie avait autant de valeur que la leur, mais qu'il fallait quelqu'un pour rester au bureau. J'étais selon ma direction la plus à même d'assurer en ces temps difficiles.
Je suis donc allée travailler pendant 2 semaines avec la boule au ventre, puis j'ai pris mes marques, mes habitudes. Je ne tolérai pas qu'on n'applique pas les gestes barrières en ma présence. Une vrai hystérique, finalement c'est peut être pour çà qu'ils m'ont gardé.
Neuf semaines plus tard, je suis exténuée, fatiguée, explosée. J'ai des cernes, mais je n'ai pas chopé cette saloperie. Pendant ce temps, j'ai renoncé à une semaine de vacances à Louxor, j'ai passé le cap du 1/2 siècle avec mon mari et ma fille. Ce fût une belle journée quand même, j'ai apprécié passer ce moment en leur compagnie à faire et refaire le monde à coup de coupes de champagne et de gâteaux aux pommes fait maison.
Mais j'avoue que là, je rêve de pouvoir réserver un billet de train, ou d'avion et partir me reposer. En juin, nous fêterons nos 20 ans de mariage et j'ai bien l'intention de partir en week-end avec mon chéri.
Voici ma participation à la photo du mois sur le thème : "En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plaît" par Lavandine
Voici ma participation à la photo du mois sur le thème : "En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plaît" par Lavandine
Note de l'auteur-e : Et vous que vous plairait-il de faire les jours, le mois qui suivront le déconfinement progressif du 11 mai ? Tout est envisageable, y compris les idées les plus loufoques. Seule condition, c’est que cela reflète une réelle envie ! Mais … on n’ira pas vérifier … hein ..
Et les autres vous avez envie de quoi ?
Un vrai rêve d'évasion cette photo
RépondreSupprimerMerci c'était lors d'un retour de week-end sur Paris il y a quelques années
SupprimerJe te souhaite les.plus beaux séjours et voyages car tu mérites plus que tout ces moments d'évasion.. Bon courage et prends soin de toi !
RépondreSupprimerMerci beaucoup
SupprimerTu la mériteras bien cette escapade que je te souhaite la plus prochaine possible.
RépondreSupprimerOn croise les doigts
SupprimerOh! Ca n'a pas dû être facile et je comprends que, plus que tout autre, tu rêves d'évasion et de repos! Je te souhaite que tout puisse se réaliser selon tes voeux!
RépondreSupprimerMes collègues ne sont pas prêts de revenir au bureau, alors cela sera un mini week-end. Et j'ose même pas savoir comment nous ferons pour les grandes vacances
SupprimerUne escapade que tu mérites haut la main !
RépondreSupprimerC'est la 1ere fois que j'ai hâte de me poser sur un transat et faire la crêpe
SupprimerEncore un peu de patience !
RépondreSupprimerOui mais plus on y approche plus on est impatient
SupprimerJe te souhaite une escapade bientôt, ça n'a pas du être facile d'être la seule à travailler !
RépondreSupprimerOh non, ! D'autant qu'il faut assurer la liaison avec ceux et la maison, et il arrive régulièrement que je ne fais rien de mon job de la journée.
SupprimerBon courage, Chacha, continue à passer entre les gouttes et prends soin de toi, même si cette phrase n'a pas grand sens auprès de certains employeurs.
RépondreSupprimerFait ce que je dis mais pas ce que je fais
Supprimeralors évade-toi et pense aux autres qui sont encore confinés parce que malade et pas dans la bonne zone. Je ne pense même pas revoir mes petits enfants espagnols avant l'année prochaine .. Alors saisis bien ta chance. avec le sourire
RépondreSupprimerJe pense que personne n'est dans une bonne situation. Confiné ou non, personne ne sortira indemne de cette crise. Courage à toi aussi.
SupprimerTu es jeune!!! Tu as tout le temps devant toi!!!! Bravo pour la photo tout à fait dans l'esprit du thème!
RépondreSupprimerJacqueline tu es adorable ! Jeune dans la tête mais le corps commence à montrer des faiblesses. Je sais surtout que j'ai plus envie de perdre du temps et de ne plus remettre à demain les projets.
Supprimer