Solidarité

Cela fait quelques jours que je me tracasse pour trouver une photo en rapport avec le thème de ce mois d'août. Parfois, on arrive à faire une montagne d'un tout petit rien.

C'était avant que mon monde s'écroule !

Hier, nous avons appris (par hasard) que l'hôtel ou nous devions passer nos vacances est fermé et qu'il ne réouvrira que le 17 septembre. Nous serions arrivés devant des portes closes #TropDeLaChance.
Donc depuis hier on cherche un plan B. En vrai, je pense qu'on a fait tellement de plan que l'on doit être arrivé à Z. 

Heureusement que le docteur m'a dit de ne plus stresser, de plus m'inquiéter. J'ai tellement tiré sur mon corps, qu'il y a 3 semaines maintenant il a lâché prise, et mon cerveau a fait un AIT (c'est un AVC light). Après 4 jours à l'hôpital, une bouche qui de temps en temps encore bouge toute seule, et mon oeil droit qui n'a pas retrouvé toute sa vision, je vais bien. 

Moi qui aspirait de partir en vacances, me poser 13 jours au soleil et profiter. Aujourd'hui, j'ai des billets vers une destination avec des hôtels à des prix affolants et en dessous de ce que j'avais réservé.

Y a pire dans la vie, sur mon lit d'hôpital j'ai appris à relativiser. J'ai discuté avec des infirmières, la première ligne comme on dit...de beaux moments d'échanges et de partages. 

Aujourd'hui, nous sommes le 15 août 2020, il est midi voici la photo du mois.

Thème : Solidarité, choisi par El Padawan
Note de l'auteur-e : Parce que ces derniers mois, on a eu plein de raisons d'en faire preuve, partout dans le monde...


solidaritépartageinfirmierehopital

Et les autres participants qu'ont-ils trouvé ?

AkaiericAmartiaBlogoth67Chris MChristopheEl PadawanFrédéricGilsoubGineJ'habite à WaterfordJaklineJuliaLa Tribu de ChachaLaurent NicolasLavandinemagda627Marie-PauleMarlabisMorgane Byloos PhotographyNickyPhilisine CavePilisiRenepaulhenryShandaraSous mon arbreTambour MajorUSofParisXoliv'écri'turbulente.

Si vous avez manqué ma précédente participation, retrouvez là en un clic

Commentaires

  1. Désolée de ce qui t'arrive..... Tous mes voeux pour un rapide rétablissement

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sincèrement désolée d'apprendre ton AIT et navrée de votre déconvenue familiale à propos de vos vacances. As-tu un délai pour trouver un autre logement ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'espère de primo que tu vas pouvoir te reposer & pour ça je privilégie tjs un bungalow ou dans ce genre. Certes il faut faire à manger, mais en vacances on trouve bcp de choses bonnes et simples & je me contente de peu, alors une terrasse en bois , de la nature et voilà encore plus zen qu'un hôtel (il faut s'habiller , se tenir à table (rires) ... bonne récup @ toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait un petit temps que je ne prends plus de location parce que je ne me reposais pas. C'était plus fort que moi, j'étais toujours occupée à y faire un peu de ménage. Partir à l'hôtel c'est la garantie que je me repose vraiment. ... la je vais me poser et glander royalement .

      Supprimer
  4. Des désagréments dont tu n'aurais pas eu besoin... Essaie pourtant de te ressourcer et de récupérer rapidement... Un lit d'h'hôpital, c'est bien trouvé, mais on ne le souhaite à personne, hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, ces 4 jours (même si j'ai été du coup obligée de me reposer) ont été marquants et m'ont permis de réfléchir sur beaucoup de choses.
      Et effectivement, je ne le souhaite à personne.

      Supprimer
  5. J'espère que tu vas vite récupérer et que ce vilain lit ne sera plus qu'un mauvais souvernir d'ici quelques temps.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de retrouver la santé complète, repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ce rdv photo. Où en es-tu de tes vacances du coup??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top comme rdv plus d'infos sur leur page facebook. Sinon pour les vacances on a une solution ! The solution !! Chambre plus petite mais plus d'avantages sur place offert par l'hôtel

      Supprimer

Publier un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog