Direction l'Italie pour reprendre un peu de tonus

 Alors pour ce nouveau rendez-vous de la photo du mois les boss sont Véronique et Davina

... Oups ...

Comment çà, je me trompe ?!

Ah, le thème c'est tonique et non gym tonique ... j'allais encore frôler le hors sujet ce mois-ci.

Plus sérieusement, je me suis demandée comment j'allais interpréter ce thèmes choisit par J'habite à Waterford ; Et bien tout simplement dans la continuité du thème précédent. (je suis la fille qui cherche que dans ses archives)

Le mois dernier, je vous laissais en compagnie de ma fille en bord de la mer qui s'amusait avec les vagues de l'Atlantique. Vous allez la retrouver aujourd'hui encore, mais cette fois au bord de la méditerranée en Italie à Forte Del Mari plus exactement.

Nous venions de finir notre roadtrip en Toscane, de Pise à Volterra, puis de Sienne à Florence, une traversée de la Vallée du Chianti avec la brume au réveil qui recouvre ses vallées. Pistoîa qui reste un gros coup de cœur aussitôt détrôné par Lucca

15 jours de pizza, mais aussi de gelato, de café pris en terrasse, de soleil, de routes très belles, des souvenirs heureux qui s'amassent à la pelle, et une fin de séjour en larmes coincée dans une chambre d'hôtel en raison d'un moustique !

De ces derniers jours, nous ne pouvion profiter que nos soirées pour aller la plage prendre l'air et découvrir Forte Del Mari, le St Tropez italien.

J'ai adoré ce roadtrip, j'adore cette photo ! C'est la dernière, comme si elle disait ... et maintenant on va où ?

J'espère que vous l'aimerez autant que moi. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ou de partager c'est toujours un plaisir d'échanger ici et ailleurs avec vous.


fortedelmariitalietosacaneroadtrio


Allons voir les autres participants !

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'.

Commentaires

  1. Belle photo! Bien loin pourtant du farniente régional qu'il me plaît de pratiquer dans ces régions...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo, je ne suis pas étonnée que tu aies aimé tes vacances,
    la Toscane est une région bénie des dieux!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Pourvu qu'on puisse voler dans les airs de cette façon cet été !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment çà se dégage de ce côté là, maintenant il restera encore les contraintes de quarantaine, et de test mais on avance et j'espère qu'on verra bientôt la fin de cette crise

      Supprimer
  4. Vraiment excellente cette photo!
    Très belle idée pour illustrer ce thème
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment pile dans le thème et j'adore ton illustration!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, très belle idée et joli récit de ton voyage. J'y sens une pointe de nostalgie. Et Véronique et Davina, j'aurais adoré le faire aussi ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les points d'interrogation sont un petit bonhomme qui rigole mais ça n'a pas pris! Lol, donc.

      Supprimer
    2. Les petits bonhommes qui rigolent sont de grands farceurs en faite ! Merci beaucoup de ton (double) commentaire

      Supprimer
  7. J'ai d'abord eu un frisson en découvrant la photo! : ) Brrrr ! Et lorsque j'ai lu dans quelles conditions elle a été prise j'ai rêvé de roadtrip en frissonnant tout autant. Les rêves de voyages semblent désormais être illusion.

    RépondreSupprimer
  8. Une photo qui respire le bonheur et la joie de vivre !

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut plus tonique comme photo... Il en faut peu pour entendre les cris de joie qui ont dû accompagner le plongeon!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog