Lanzarote vu par le hublot

lanzaroteilecanarievacancesileespagne


Sortir avec quelqu'un, c'est bien plus que partager des repas, des conversations ou aller au cinéma. Sortir c'est aussi voyager ensemble, découvrir et graver des souvenirs dans nos cœurs respectifs.

Le Ciel Comme Toile de Fond

Imaginez cela : vous êtes assis à côté de quelqu'un de spécial, les nuages en coton s'étendent à perte de vue, et le soleil embrasse l'horizon d'un dégradé de teintes chaudes. À travers le hublot de l'avion, le monde semble un tableau vivant, une œuvre d'art en perpétuel mouvement. Les cieux deviennent votre toile de fond, rendant chaque moment partagé encore plus magique.

Les Conversations qui Défient les Frontières

À 30 000 pieds au-dessus du sol, il y a quelque chose de transcendant dans les conversations. Les échanges qui débutent à bord d'un avion semblent être enveloppés d'une aura particulière. Peut-être est-ce le fait d'être entouré par les étoiles et les nuages, ou peut-être est-ce simplement l'excitation des nouvelles découvertes qui amplifie chaque mot échangé.

Les Instants Figés dans le Temps

Les hublots d'avion sont comme des cadres magiques qui capturent des moments éphémères. Un coucher de soleil partagé, une mer de nuages au-dessous – ces moments deviennent des trésors, des souvenirs figés dans le temps à revisiter chaque fois que l'on ferme les yeux.

La Photographie Comme Témoin Silencieux

Et que dire des photographies prises à travers ces hublots ? Chaque image raconte une histoire – une histoire d'amour avec la destination, d'aventure, de découverte. Un simple cliché d'un océan de nuages ou d'une ville illuminée sous la nuit étoilée peut raviver les flammes des souvenirs partagés.

La prochaine fois que vous prendrez l'avion, regardez par la fenêtre, partagez un sourire avec votre compagnon de voyage, et laissez l'amour décoller vers de nouveaux horizons.

ublotavionamourlanzarote

Retrouvez toutes mes précédentes participations à la photo du mois en un clic.

Ce billet participe au rendez-vous mensuel de blogosth

Voici ce qu'elle vous propose :

  • Date de publication : Toujours le 15 du mois mais à l’heure que vous voulez 
  • Les thèmes sont annualisés
  • Comment voir les publications des copines et des copains ? Tout simplement en déposant son lien en commentaire sur mon billet du 15.
  • Et si un mois, vous n’avez pas envie de participer, ce n’est pas grave.

Voici les thèmes de l’année 2024.

challengephoto


Commentaires

  1. Coucou Chacha, tu fais dans le sortir: toi tu sors :)) superbe photo et j'en suis sure superbe voyage
    Au mois prochain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agbnes au mois prochain, et je vais essayer de ne pas être en retard

      Supprimer
  2. Il faut aussi sortir pour mettre ton lien chez moi 😉
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ah - Je m'améliore, j'ai programmé ma publication, j'avais qu'à ... pas oublier qu'on était le 15. Et quand je m'en suis souvenue, plus de réseau, bref ... la loose !

      Supprimer
  3. La dernière fois que je suis montée dans un avion, c'était en 1987... La prochaine n'est pas programmée, mais promis je vais tâcher de sourire à mon compagnon de voyage si y en a un, à l'hôtesse ou à mon propre reflet ! 😉

    RépondreSupprimer
  4. Sourire à soi même çà fait déjà du bien !

    RépondreSupprimer
  5. J' adore faire des photos à travers les hublots et si tu vas sur mon blog tu en verras ! Cette "sortie"dans les nuages me plaît beaucoup ! Mon plus beau souvenir était une caravane de dromadaires au dessus du désert, un instant de grâce inoubliable ! Merci de ta visite ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, j'ai une vue du ciel aussi une caravane de dromadaire mais j'étais dans une montgolfière. C'était génial et inoubliable.

      Supprimer
  6. Très belle photo, très bien prise. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Hello ChaCha
    Jolie photo :lol:
    Je m'efforce de ne plus prendre l'avion, pour notre Planète déjà bien malade...
    Ton billet est-il biographique ?
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis mise à voyager à 40 ans, et je fais 2 voyages par an en avion. J'ai tellement envie de voir l'ailleurs, en même je me refuse à prendre l'avion pour un citytrip de 2 jours par exemple.

      Supprimer
  8. Mais tu t'en sors bien ! Joli billet ! 😉 Quand je prends l'avion, je fais toujours des photos par le hublot ! (même si je suis toute seule).. Bon ça fait un moment que je ne l'ai pas pris.. Çà me coûte, maintenant.. La Guadeloupe, où vivent mes petites filles et mon fils.. c'est trop loin ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passée experte dans les bons plans, parfois il suffit de décaller de quelques jours sont départs pour profiter de prix attractifs. (J'avoue ce n'est pas toujours facile quand on travail) mais s'envoyer en l'air c'est tellement bon.

      Supprimer
  9. finalement ça donne presque forcément un beau panorama et finalement il en reste des anciens, en forme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout aussi étonnée que toi quand je parcours les blogs de retrouver encore quelques anciens de la photo du mois.

      Supprimer
  10. J'ai beaucoup voyager en avion! J'y ai fait de belles rencontres, malgré un mal de l'air maitrisé avec le temps! Le plus beau ciel c'était en arrivant en Norvège un matin de Février!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfff La Norvége .... mais y caille trop ! Vacances = soleil, j'habite dans le Nord je le rappelle !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !