Ma paire de chaussures fétiche

 Jour de reprise pour le blog, jour de reprise au bureau ... c'est une grosse journée aujourd'hui !
Se réveiller en disant que nous sommes le 15 septembre qu'il ne faut pas oublier de poster la photo du mois. S'auto-persuader que finalement nous ne sommes que le 14 et qu'il me reste une journée, pour finalement découvrir que nous sommes bien le 15 ! Je suis forcée de constater que ces 9 derniers jours de vacances  (hors week-end) ont eu leur effet et que j'ai bien déconnecté si j'ai complètement perdu la notion du temps.
Voilà que je jette un oeil sur le calendrier, mi-septembre est bien là, encore 3 mois 1/2 et cette étrange année  twenty twenty sera terminée ... je pense que pour une fois nous serons tous ravis de changer d'année. Espérons que twenty one sera bien meilleur pour tout le monde !

Ce mois-ci c'est Xoliv' la boss, avec le thème : "The paire de chaussures"
Note de l'auteur-e: & portées (pour la mise en scène) Parce que LES CHAUSSURES sont notre style, montrez moi/nous vos plus chics. Parce que s'il n'y en avaient qu'une ce serait cette paire... le plus simple VOUS LES PORTEZ, avec ou sans chaussettes, collants, poils, fermées ou nus pieds ... et d'en haut vous les prenez en photo ... attention alors à soigner la mise en scène ... vous pouvez aussi faire un autre point de vue, je ne vous en voudrais pas pourvu qu'elles soient portées. Allez montrez nous vos chaussures , vos chevilles, soyez smart ... c'est mon côté fétichiste
Je suis fan de ballerine, mes chaussures de vieilles comme dit ma fille. Avec mes ballerines je pourrai aller au bout du monde. Mais le plus difficile sera toujours de quitter mes sandalettes à la fin de l'été pour enfermer mes pieds dans des chaussures (ballerines ou autres). Mes orteils sont tellement heureux de vivre à l'air ! Mais restons dans le thème, et suivons le mouvement, c'est par ici il suffit de suivre la flèche !

chaussurephotodumlois


Et les autres qu'ont ils aux pieds !

AkaiericAmartiaBettyBlogoth67Chris MChristopheDanièle.BEl PadawanEscribouillagesFrédéricGilsoubGineJ'habite à WaterfordJaklineJosetteJuliaLa Tribu de ChachaLaurent NicolasLavandineLilousoleilmagda627Marie-PauleMarlabisNickyPhilisine CavePilisiPink TurtleRenepaulhenrySous mon arbreTambour MajorUSofParisXoliv'.

On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle participation, et si vous avez râté la précédente voici un lien vers le mois d'août 

Commentaires

  1. oui le nus pieds c'est trop bon, les ballerines sont un chic qui passe partout très pratique. Belle photo en mouvement j''aime ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends. Bonne reprise! Et hauts les coeurs pour twenty one.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reprise fût comme je l'avais imaginé, speed, hyper speed même. Mais c'est le prix à payer quand tu pars en décalé. Ils sont tous dans le mouvement, il faut rattraper le train en marche ...

      Supprimer
  3. J'adore toujours ces ballerines, symboles de légèreté! Et j'admire la mise en scène!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément, c'est comme si je n'avais rien au pied.

      Merci pour la mise en scène

      Supprimer
  4. ballerine.....en italien cela signifie danseuses....et on te verrai bien danser mais tu te contente de monter les marches....c'est déjà ça!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là danser carrément, je serai plus comme un éléphant dans un magasin de porcelaine qu'une ballerine sur scène lol

      Supprimer
  5. Tu nous montre le chemin, même si je n'ai jamais pu porter des ballerines, trop étroites pour mes pieds bien ronds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi mon pieds est trop dodu sur le dessus et ceux sont des bottes que je ne peux pas mettre.

      Supprimer

Publier un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !

Vous avez aimé au cours des 7 derniers jours

Top lecture sur le blog